Dans sa Newsletter du 27 avril 2010 GeneaNet informait les généalogistes qui ont leurs arbres sur son site d'une innovation très intéressante. (355 306 297 individus présents dans ses arbres en ligne)
Voici quelques extraits:
"Vous en avez probablement déjà entendu parler : la chronique familiale, accessible via les arbres en ligne, n'est autre qu'un espace de stockage de pages web, incluant textes avec sommaire automatique et hébergement de photos. Elle est totalement gratuite, et tout le monde peut ainsi créer son propre site web généalogique.
Précisons également que l'envoi d'images est réservé aux membres du Club Privilège, cela afin d'éviter les abus, n'importe qui pouvant ouvrir un compte gratuitement sur GeneaNet et y déposer des photos... que nous ne contrôlons pas.
Une astuce si vous possédez un arbre en saisie simple peut consister à ouvrir un compte gratuit et à créer un arbre en saisie expert : vous pouvez le laisser vide, la chronique familiale sera utilisable. Evidemment, il faudra par la suite renvoyer les internautes de votre premier sur le second..."
Une seule restriction doit être apportée à l'utilisation de la chronique familiale : il faut impérativement posséder un arbre que l'on mette à jour soit par envoi de fichier GEDCOM, soit par saisie en ligne en mode expert.
Rédigé par : cheap tibia gold | 15 novembre 2010 à 10:12
L’homme qui sait réféchir est celui qui a la force illimitée.
Rédigé par : coach outlet | 18 novembre 2010 à 02:34
Bonjour ,
je m'apelle karim je recherche les origines du Nom " Ladjama " d'algérie de la région extréme est du pays ( avec la frontiére tunisienne ) la ville est nommée EL kala (la calle dans l'époque française 1962)
Rédigé par : ladjama karim | 05 février 2013 à 22:29